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Médiation

En cas de réclamation, vous pouvez nous l’adresser par téléphone 02 43 21 09 29 ou par mail à contact@dbc-industries.fr

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : SAS CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION.

S’il ne vous est pas donné satisfaction dans le délai de 2 mois, vous pouvez saisir par la suite le Médiateur de CNPM - MÉDIATION : à partir du site http://cnpm-mediation-consommation.eu
ou par courrier simple adressé à : CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION 27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND


Par ailleurs vous pouvez saisir l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) :
ACPR 4 Place de Budapest, CS 92459 75436 Paris Cedex 09
PARIS – http://acpr.banque-france.fr/accueil.html .
Si vous avez souscrit à distance par Internet, vous pouvez également saisir le médiateur compétent en déposant plainte sur la plateforme de la Commission Européenne pour la résolution des litiges accessible à l’adresse suivante : http : //ec.europa.eu/consumers/odr/

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